Esthim Sàrl vous donne l’opportunité de tester notre produit gratuitement (version Alpha / Beta du logiciel)

Description du produit : notre logiciel analyse votre CV et l’annonce d’emploi qui vous intéresse. Doté d’un module d’intelligence artificielle (IA), il établit un rapport afin de déterminer l’adéquation de votre profil avec l’emploi que vous convoitez. Ce rapport vous sera utile pour ajuster votre CV afin de renforcer vos chances pour décrocher un entretien.

Version actuelle : Alpha 1

Conditions :

La version « Alpha » ne permet pas encore de laisser le logiciel envoyer le résultat en toute autonomie. Nous devons contrôler la qualité de chaque rapport, effectuer les corrections logicielles ou les ajustement des paramètres du système, puis régénérer le rapport. Le délai pour recevoir le rapport est donc variable. Nous ne pouvons nous engager sur un délai de réponse.

Le système étant auto-apprenant, il s’améliore avec le nombre de CV et d’annonces enregistrés et traités. Vos documents seront rendus anonymes et introduits dans les données servant à l’apprentissage du système. En participant aux tests de nos versions Alpha e Beta vous acceptez donc implicitement l’intégration de vos données dans notre système. Les données sensibles telles que nom, prénom, date de naissance adresse… n’ont aucun intérêt pour le système est seront donc supprimées avant traitement des données.

    Insérez l'annonce de l'emploi, EN FRANÇAIS, qui vous intéresse (obligatoire) :

    J'accepte, sans réserve, l’intégration de mes données dans le système d'apprentissage Esthim Matching.